vendredi 7 novembre 2014

Cracking ! J17

Equipe du jour : Antoine et Peio
Repas du jour : Tomates ail et persil, Sauce de veau & pâtes, Fromage et café. Merci au cuisinier Jaquèish !

Il pleut. pffffff.... pas habitué à ça.

Antoine reprend la mise en place des planches de rives. Ciré jaune, l'échelle, etc... et moi j'appelle le menuisier pour anticiper la suite. La pose des menuiseries est en effet prévue semaine 48, soit à la fin du mois. Nous serons hors d'eau sans problème, foi de charpentier !

Il pleut... beaucoup. Je demande à Antoine de m'aider à prendre les mesures précises de toutes les réservations dans l'ossature pour les menuiseries. Puis petit tour chez les fournisseurs pour voir des modèles d'ardoises.

Retour et oh, chance ! Le Jaquèish en personne est au fourneaux >>> A table !!! :-P

Ensuite, très sincèrement, je n'ai pas compris, je ne me souviens plus. Je pense que j'ai les fils qui ont touché... j'ai pris un bout de nappe, on a fait des croquis, Antoine a essayé de me retenir mais j'ai décidé.... de tout casser et de recommencer. Bref, la photo du chantier :


No comment ! Passez un bon week-end et à bientôt ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire