samedi 18 octobre 2014

Ossature bois : montage des murs J2

Le premier jour a été productif et le deuxième le sera aussi !

Equipe du jour : Antoine (charpentier), Jaquèish, Rémi, Lolo et moi
Repas du jour : Bouillon, Pot au feu, Mayonnaise maison. Merci à la cuisinière Anne-Marie

J'ai un peu paniqué cette nuit : vent assez puissant, j'ai eu peur de voir le chateau de cartes tomber. Rassuré en arrivant sur la chantier avec mon papa : tout est là, ouf !

Finalement, ça a bien plus à mon Lolo tout ça ! Il n'était pas prévu mais revient sur le chantier avec le sourire.

L'équipe est rodée, Antoine dirige. Bilan ? Les murs sont montés en fin de J2

Cyrille passe sur le chantier en fin d'après-midi, il sera des nôtres prochainement et j'ai l'impression que l'avancée des travaux le motive lui-aussi.

Les photos du jour :











Et en prime ZE photo retouchée automatiquement par Google (merci !) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire