mercredi 15 octobre 2014

Ossature bois : les murs

Je suis tout excité et les copains aussi. Malgré un pépin physique qui m'empêchera de visser le moindre bout de bois, j'ai une pêche d'enfer de savoir que mes amis seront là pour monter notre petit nid.

L'entreprise que j'ai choisie pour réaliser tout ça ? Les charpentes de Noé. Antoine Gosselin,  compagnon du tour de france, charpentier-couvreur d'exception autant professionnellement qu'humainement à remporté haut la main ma confiance. J'ai consulté les 6 meilleurs du département et au-delà (départements 64 et 65) et je ne regrette pas mon choix. Confiance, transparence, engagement, qualité, etc... le tout avec le sourire :-)

N'ayant pas (encore) d'atelier, Antoine a sous-traité le sciage de la maison à l'entreprise SARL Chouard avec qui il travaille très régulièrement.

Livraison jeudi 16 octobre et début du montage dans la foulée.

Voici une vue du chantier le 2ième jour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire