mardi 28 octobre 2014

Chevronnage J9

Equipe du jour : Antoine, Sylvain, Bernard, Jaquèish et moi
Repas du jour : Assiette Taboulé-terrine de poisson- cubes de fromage de chèvre, Bifteck & Gratin Dauphinois, Salade, Fromage, Gâteau au chocolat de Mélanie (une tuerie et j'ai réussi à en planquer un peu pour mon petit-dej demain... héhé), café. Merci à la cuisinière Anne-Marie !

Alors today, c'était top !!! Chevronnage de l'étage : le volume prend forme, c'est bôôôôôôôô !!! :-) Et ça biche magnifiquement. D'en bas, je me régale.
En parallèle, Bernard consolide les angles et contrevente un peu plus les fermettes : un menuisier à l'oeuvre, ça fait mal >>> les yeux avisés constateront la double coupe sur une simple lisse de contreventement. Je suis fan.

Repas très sympa avec ZE gâteau de Mélanie. Bref, ventre tendu pour redémarrer l'après-midi.

Donc aprèm dédié au chevronnage de l'aile tradi et avant ça trait horizontal au cordex pour préparer la pose des consoles du lendemain. Trait qui fait juste... tout le tour de la maison ! Chapeau bas à Bernard et Sylvain, équilibristes sur les échelles avec un décalage de niveau final de... 1 millimiètre !!! (Ils sont dingues...)

Chevronnage d'une pente de l'aile tradi tous ensemble. Seul le grutier a merdé en emmenant le mauvais arrêtier... Bon, ok, le grutier... il est bénévole... faut comprendre...

Les photos du jour :





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire