mercredi 22 octobre 2014

Montage de l'étage J5

Equipe du jour : Antoine (charpentier), Jaquèish, Rémi et moi
Repas du jour : Saucissette (Massaly), Pamplemouse-crevettes-mayo, Bifteck (re-Massaly) avc patates & haricots verts, Gâteau chocolat (absolument sublime, dixit Antoine). Merci aux cuisinières Anne-Marie, Nina, Jana et Maria !

Bon ben ce matin, Antoine a fait le malin à monter un mur de l'étage tout seul avant qu'on arrive au chantier. Ok, t'es doué Antoine, fais pas le kéké ! ;-)

On a enchaîné avec le second puis mise en place des poutres.  Tout tombe pile >>> j'aime !

Repas sympa à midi avec les petites nièces Jana et Maria qui sont venues voir le chantier ensuite.

Après-midi très "copieuse" avec mise en place des deux pignons et de la ferme centrale. Ça a transpiré, c'était aérien et les perfectionnistes ont tout calé. Bref, ça bichait sévère encore aujourd'hui ! (Ces "cons" bataillaient pour des demi-millimètres... )

Grosse journée, je pense que tout le monde est cuit ce soir. J'en connais même un qui va avoir les boules de repartir au boulot demain. T'inquiète Rémi : vendredi, tu remontes à l'échelle !

Ah, j'oubliais : on progresse côté logistique/organisation >> le panaché est - enfin ! - arrivé dans le frigo de la "cabane de chantier" (1) et le café est servi sur place !

(1) : Cabane de chantier = la maison d'Hélène... y'a pas beaucoup mieux en cabane de chantier...

Allez hop ! > les photos du jour :




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire