vendredi 24 octobre 2014

Les fermettes J7

Equipe du jour : Antoine, Lolo, Lionel, Rémi et moi
Repas du jour : Oeufs mimosa, andouille-pâté-saucisson, Sanglier (fourni par Antoine) & pommes de terre, salade, fromage, café, eau de vie ('fournie par Antoine). Merci au cuisinier Jaquèish !

Dernière journée de la semaine. Ce vendredi sera consacré au montage des fermettes sur l'aile Ouest.

Matinée : pose des lisses et mise à niveau. On prend le temps de bien faire (comme d'hab !) pour ne pas souffrir plus tard.

Midi : repas copieux et ambiance déjantée. Lolo ne montera pas à l'échelle donc il tapera dans la gnolle d'Antoine avec déilce ;-)

Après-midi : Montage des fermes.... et j'ai finalement trouvé ma place ! Je suis le grutier :-) Un peu fier avec ma manette même si je m'emmêle régulièrement les pinceaux...

Les copains sont vaillants : les fermettes sont posées, il ne manque que le calage.

C'est pas super top délire le montage des fermettes. Rien à voir avec la charpente traditionnelle, bien plus belle... mais bon faut faire avec parce que le budget n'est pas extensible non plus.

Les (quelques) photos du jour :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire