jeudi 30 octobre 2014

Consoles et coyaux J11

Equipe du jour : Antoine, Sébastien, Bernard et moi
Repas du jour : Tomates Mozarella & concombres, poulet fermier rôti & petits pois, fromage, tarte poires-chocolat (Merci ma petite Rachel !), Café. Merci à la cuisinière Hélène !

Alors là, j'ai envie de dire : "WAOUW !!!" E.N.O.R.M.E journée de boulot. J'ai eu du mal à suivre : l'apprenti-grutier en a bavé :-P

Alors dans l'ordre : fixation des consoles (suite) et mise en places des pannes sur console. Ces pannes sont de dimension importante et les défauts doivent être corrigés pour éviter les problèmes lors de la pose des coyaux donc : serre-joint à pique, vis "Rocket' et c'est parti.

Nous avons posé toutes les pannes sur les consoles mais n'en avons fixé et ajusté que trois... Y'a encore du boulot demain !

Ensuite et ENFIN, quelques traits de cordex plus tard et les coyaux sont cloués. La maison prend vraiment forme... et je trouve son allure tout simplement magnifique (oui, je sais, je suis relativement objectif ;-)...)

Comme disent les djeun's : Spécial dédicace à l'équipe du jour, ça bossé vraiment fort.

Les photos du jour :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire