lundi 12 octobre 2015

Façades !

Extérieurement, ça prend enfin de la gueule. Pour ceux qui prendront l'apéro avec moi dans les prochains mois, je vous raconterai l'aventure qui a flingué 2 semaines de sommeil à cogiter.

Le crépis est donc en cours et j'ai été poussé par le planning à abandonner les pinceaux ce week-end pour monter sur le toit et poser la volige de l'étage. Peinard tranquille je me suis posé ça côté Sud comme un grand grâce à l'échafaudage des façadiers. Il me reste le côté Nord et là, ça va être sport parce que j'y suis monté une fois et je me suis un peu pipi dessus.

Voici mon lieu de travail (22°C, pas de vent) :





Et voici l'allure de la maison. Seules les sous-couches sont appliquées, la finition devrait arriver cette semaine mais le coloris final devrait être quasiment identique, peut-être un peu plus clair.




La suite ? Côté intérieur: la peinture et le carrelage et côté extérieur: la terrasse dès que la façadier ont terminé. Antoine ? Ready ? ;-)


Ah et dernière info qui va pas vous plaire... ce sont les dernières photos qui seront postées sur le blog ! Je ne vous ferai le point d'avancement que par texte... au mieux une toute petite photo par ci par là... Et oui, les bonnes choses ont une "faim" et il faudra venir manger à la maison pour voir le rendu final!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire