samedi 24 octobre 2015

Ce qui ne se voit pas...

... n'est pas toujours simple à faire !

Je vais essayer de faire le résumé de la semaine, si je me souviens de tout tellement ça envoie dans tous les sens en ce moment.

Dans les trucs visibles:

  • mercredi et jeudi, pose de la terrasse avec Antoine et lo pair. Alors ça donne grave grave... une vraie petite tuerie et je vous vois déjà tous en profiter avec un petit apéro face aux montagnes ;)
  • Y'a aussi les peintures ! Rachel et les mamans déroulent à fond et ça commence à avoir une sacrée gueule. Tiens demain bibi se tape la cage d'escalier (Merci Sylvain pour l'échafaudage !)

Pour ce qui est de l'invisible ou presque :

  • les bacs de douche à l'italienne par le Jean-Michel Pouts le carreleur (qui enchaîne dès lundi avec les sols).
  • le boulot de grand malade de Nico qui a terminé le câblage de toute la zone habitation (reste le garage) branché sur 400 000 Volts, difficile à suivre, même du regard.
  • avec le même acteur, on a tiré le câble pour l'alimentation générale. 80 mètres en 95 mm carré : il est plus gaillard que celui qui arrive du poteau EDF ! On a eu peur, mais c'est passé assez bien finalement.
Pour ce qui est du "ça paraît pas mais quel bordel à faire!":
  • conception (papa), sciage, montage du silo pour la chaudière à granulé. Un truc chaud chaud avec des coupes à la con. Bref, on a fini à genoux mais c'est super bien fait avec en prime une petite fenêtre pour contrôler le niveau des granulés (en plexi-glass)
Et la chaudière a ronronné pendant 7 jours pour faire sécher la chape iiquide. Cette Hargassner est un petit bijou :-)

Allez, quelques photos, vous en crevez d'envie ! (Je me la pète !)
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire