vendredi 12 décembre 2014

Pose des huisseries

Equipe du jour : Antoine, Jaquèish et moi
Repas du jour : Crevettes et Bulots mayonnaise, Paëlla, desserts chocolat, Café. Merci à Anne-Marie (et Lhospital ;-) ! )

Ah la pose des appuis de fenêtre... toute une histoire.... compliquée... et les heureux gagnants sur cette galère sont : Antoine et Jaquèish. Et ils ont sacrément assuré sur les huisseries.
Jeudi : tous les appuis, linteaux et verticaux des fenêtres posés.
Vendredi : idem pour toutes les porte-fenêtres.

Il ne reste pour dimanche que la pose de l'appui de la porte d'entrée et quelques verticaux sur les porte-fenêtres. Parce que lundi matin, les poseurs pro arrivent pour placer les baies vitrées et fenêtres.

On a eu la visite de la petite famille d'Antoine. Les deux petites sont du type "duracel" : du coup, je comprends mieux la résistance d'Antoine sur le chantier. Quand il quitte le chantier le soir, c'est juste pour se faire rouler dessus par ses deux filles adorables mais survitaminées ;-)

Ah, et j'ai rajouté une photo du ciel ce soir. Un rose sublime.

Et Merci à Gilles, prochain client d'Antoine (son blog ici), qui a gentiment accepté que je m'accapare Antoine 2 jours pour nous sortir de cette galère.

Les photos du jour :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire