vendredi 19 décembre 2014

Menuiseries et découpe ardoises

Equipe du jour : Antoine et moi
Repas du jour : Sauce de veau & riz, yaourt confiture et café.

Journée dédiée à la préparation des ardoises : doublis, bardelis. Découpe au sol et poinçonnage pour que la pose soit facilitée. Rien de spectaculaire donc mais travail d'avant pose primordial.

De mon côté, j'ai beaucoup réfléchi à l'enduit extérieur, tableaux, tapées... bref, ça se bouscule mais je sens que je vais accoucher d'une décision très bientôt. J'attends les éléments de l'expert de chez Tollens et après go ;-)

L'après-midi, j'ai joué avec la grue (pour la dernière fois !) et mis les dernières palettes d'isolants à l'abri.

Ah, et j'oubliais, les menuisiers ont posé les baies. Je suis super content de la qualité des matériaux et les jeunes poseurs ont assuré. Bref, les photos parlent d'elles-même et si vous n'y voyez pas (Vous me dites hein parce que d'ici...), vous n'avez qu'à pointer le bout du nez sur le chantier !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire