samedi 9 mai 2015

On m'avait pourtant prévenu...

... et je m'y étais préparé ! Levé de bonne heure, 1 guronsan, café, petit-déj énergétique mais léger, assouplissements... quelques pas chassés...

mais rien n'y a fait : je me suis fait dévaster par Nico l'électricien. Je vous la fais rapide : on a posé 700 mètres de gaine en deux jours. Ceux qui ont quelques notions doivent avoir la tête qui tourne. Alors le type, il est juste hors catégorie. Je vous ai déjà parlé des "machines" qui sont passées sur le chantier mais là... waouw... no comment. Si vous voulez visualiser, pensez à un mec qui court sur le chantier tout en réfléchissant à voix haute avec plusieurs thème de réflexion en parallèle. Bref, un calculateur de géophysique monté sur un dragster !

Donc je ne vous décris pas l'état dans lequel j'ai finalement terminée la journée. Un coussin dans la douche et j'y passais la nuit.

Quelques photos du travail en cours (j'ai pas eu le temps d'en prendre !) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire