lundi 27 avril 2015

Amoureux !

Coup de foudre sur les coteaux... un truc de dingue... j'ai pas pu résister !!! Pourtant je l'ai cherchée, longtemps, partout, en vain... et elle est arrivée, quasi toute seule, sans prévenir...

Voici ma nouvelle chérie:


Elle s'appelle Madame Aligator, scie à double lame qui mange l'isolant fibre de bois en quelques secondes... Je vois déjà les Bernard, Antoine, Sylvain, Jaqueish, Anne-Marie, etc... qui m'en veulent à mort de ne pas l'avoir débusquée avant... obligé de leur dire que 120cm d'isolant sont ainsi découpés en moins de... 5 secondes !

De coup, le type il a fait le malin et hop -> tout le dessous de l'étage torché en un week-end (isolation phonique avec les restes d'isolant en fibre de bois)



En cours ? Pose du réseau VMC double-flux (par artisan) et moi je me pose le réseau d'aspiration centralisée. Nouvelles photos à venir ;-))

Et au fait, un grand Merci à Jean-Marc pour m'avoir prêté cet outil magique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire