lundi 13 avril 2015

Agrandissement maison !

Ha ha !!! Je savais qu'avec ce titre racoleur, vous vous jetteriez sur cet article ! :-P

Donc non, il ne s'agit pas d'une piscine couverte avec plage aménagée ni même de la salle de billard pour les soirées entre copains... j'ai opté pour l'extension de plus d'1 mètre carré de la chambre... pour en aire un placard.

---> inutile de chambrer, je suis très fier de ce qu'on a fait avec mon papa ! Découpe de la solive restante, placement des sabots, plancher OSB. Nickel.

Du coup, le placo de l'étage commence cette après-midi !

Et pour ceux qui se seraient inquiétés pour le test d'étanchéité à l'air : pas de panique, j'ai eu le poseur des menuiseries et l'étanchéité n'est pas du tout complète encore, il reste toute le silicone extérieur à appliquer. Donc les performances de la maison seront là et il se pourrait bien qu'on explose la norme \o/

Quelques photos comme d'hab :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire