dimanche 1 mars 2015

Pare-vapeur again....and again ! :-P

Equipe du week-end : Fabrice, Laurent, Anne-Marie, Jaquèish, Antoine et moi

Vendredi après-midi

Fabrice et Laurent sont venus m'aider à poser le pare-vapeur sur l'aile Ouest (fermettes). Avec l’échafaudage, ça a bien roulé. On arrêté car... plus de scotch ! Bref, 2 bonnes heures efficaces.



Samedi (journée) et dimanche matin

Week-end en famille pour pose des carrelets de la dernière rangée en haut des murs. Puis pose de pare-vapeur avec Sebastien au dessus de l'entrée. Et scotch, scotch, scotch... J'en rêve la nuit... C'est bientôt mon anniversaire : vous savez quoi m'offrir ! ;-)

Allez reste plus qu'un coup de collier à mettre avant de faire débouler Jean-Marc le plaquiste. Ceux qui savent pas quoi faire avec ce temps de merde : vous êtes les bienvenus sur le chantier !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire