lundi 21 décembre 2015

Mercés / Merci

"Un samedi soir sur la terre"...

Assis sur le canapé, figés devant cette vue magnifique, juste épuisés mais heureux, on est enfin chez nous.
Ce samedi 19 décembre 2015 au soir, il y a pas mal d'émotion dans l'air. Notre petit Arthur tout pec nous fait un festival de courses et de cris de joie, la tension qui retombe, la fatigue de plusieurs mois de lutte et de stress qui s'abat...

Soudé au canapé, je repense à cette aventure. Construire une maison, participer à tout avec la famille et les copains. "E bé hou, quin tribalh" comme on dit en Béarn. Je vous avoue que mes yeux sont un peu humides en écrivant ces lignes: des séquences d'images, de rires et de tensions défilent dans ma tête. J'ai tellement été touché par votre aide, dès les premiers instants où tout démarrait mal. Chacun, avec son énergie, sans compter, juste par amour ou amitié, venir donner son coup de main appliqué.

Je me suis demandé depuis quelque temps comment j'allais pouvoir remercier toute cette fine équipe. Pas facile... et puis l'évidence, toute simple suggérée par tous, au moins une fois : un bon repas aux beaux jours pour rire ensemble et se raconter "tout ça". J'ai tellement hâte de vous voir tous ici chez nous, autour d'une bonne table et de "quelques" bouteilles.

Ne desbrombaram pas jamei (1)

Potons d'Arthur, Rachel e Peio.


(1) "Nous n'oublierons jamais" ... et maintenant que je sais un peu bricoler, je serais ravi de rendre la pareille... à bon entendeur ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire