mercredi 3 juin 2015

Nouvelles ! (ossature placo verticale)

Aïe aïe aïe !!! Pas taper !!! Oui je sais, je suis à la bourre sur la mise à jour du blog !

En résumé ? Je suis sous l'eau ! :-) ... mais CONTENT !

Alors les nouvelles, en vrac :

  • Dans la famille "plaquiste" j'ai pris les caterpillars du rail/montant/placo et tout le doublage est quasiment terminé. Début des séparations à vitesse grand V.
  • Les maçons sont en cours de réalisation de l'étanchéité du sous-sol/vide sanitaire avec cunette béton
  • Le plombier déroule lui aussi, il lui reste pas mal de boulot
La suite ?
  • Ce week-end : mariage de Sophie et Manu donc on stoppe les machines, on se fait beau et hop... bomba !
  • Semaine prochaine : travaux d'électricité
  • Mise en place de la volige sous avancées de toit
Et après ?

I NEED YOU les copains ! A faire, au choix:
  • vissage placo: facile et plaisant. Prévu pour mi-juin.
  • mise en place protection delta autour maçonnerie: un poil moins facile mais y'aura des bières !
Allez hop, j'y retourne :-P

Un petit aperçu du changement:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire